Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAL BOL D'ETRE PRIS POUR UN CON
Archives
25 octobre 2007

le saint benoit

Accueil nul,tout simplement!!!Le cadre est sympa mais il faut demander à être sur la terrasse sinon c'est sans aucun intéret.Les toilettes sont sales comme le restaurant ne respire pas la propreté.J'ai eu mal au ventre juste après avoir mangé ma soupe de poisson,la rouille je pense repassée 15 fois!! On avait pas encore fini que le serveur enlevait dejà toutes les nappes autour de nous . Il a même mis son nez sur la bouteilles comme à la maison.Il  m'a même dis que entre la sauce à la tomate ou la sauce au beurre blanc je devrais prendre la sauce tomate pour ma ligne!!!!

Sans intérêt encore une fois.

Publicité
Commentaires
RAL BOL D'ETRE PRIS POUR UN CON
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité